Mon chèque de pension ...

La politique de la peur par le gouvernement du Canada

3168

 

 

Une des questions qui revient toujours : si le Québec se sépare du reste du Canada qu'arrivera-t-il avec nos pensions de vieillesse ?

 

Les citoyens recevront tous un revenu de base en fonction de leurs besoins.

Exemple :

Ce revenu de base comprend les dépenses reliées au logement, la nourriture, les vêtements, les transports, les loisirs et les autres dépenses pour l'achat de meuble et de voiture électrique.

Également, les citoyens qui contribuent activement à la société comme par exemple les étudiants et les personnes âgés qui font du bénévolat auront droit à un revenu contributif en plus du revenu de base.

En résumé, les citoyens du Québec pourront enfin respirer et profiter de la vie et de leur retraite sans les soucis financiers.

Les étudiants pourront se concentrer sur leurs études sans les soucis d'argent, de prêts ou de bourses. Ils seront rémunérés pour leur contribution à la société.

 

N’oublions pas que l’État du Québec aura sa propre monnaie ou devise qui sera contrôlé par la Banque centrale du Québec et non par les banques privés comme c’est le cas actuellement.

Les citoyens de l’État du Québec n’auront plus de dette envers les banques privés et le crédit abusif d’aujourd’hui.

 

Nous serons un peuple libre et riche de sa monnaie qui sera basé sur ses ressources naturelles comme l'or, les diamants, les mines et autres.

 

Exemple d'un billet de banque du Québec

Image018

 

 

 

 

Cooltext214119373563464

   Chef et Fondateur de l'Alliance nationale réformiste du Québec

Commentaires (1)

gaetan daraiche
  • 1. gaetan daraiche | 02/09/2016

jespere voir la separation avant de partir de se monde qui ne compreine rien faite circuler plus danonce a se sujet beaucoup de personne agee croie que sa serais la fin de leur pension

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau