POLITIQUE

Proposer un site

Telechargement

Le Front National

Parti politique de Marine Le pen
Nos maires et leurs salaires

Nos maires et leurs salaires

99 maires du Québec et leurs salaires
Nouveau site web de Marine Le Pen

Nouveau site web de Marine Le Pen

Bienvenue sur Marine2017.fr Suivez en temps réel mes réactions, mes déplacements et mes interventions. Pour la France, engagez-vous à mes côtés !
Le Québec bleu Marine

Le Québec bleu Marine

La présence de Marine permit aux politiciens québécois de se rappeler à quel point ils sont unis sur les grands enjeux et qu’ils ne chantent que d’une seule voix. Tous, à l’exception notable d’Amir Khadir, dénoncèrent la venue et refusèrent de discuter avec celle qui pourrait fort bien être la présidente de France demain, tous tinrent à s’en distancer. Surtout, il ne fallait pas la voir, ne pas la rencontrer, ne pas la toucher, elle aurait pu transmettre ses idées qui, après tout, sont une véritable maladie, contagieuse même si l’on se fie à ses succès indéniables. Si ce n’est par la magie ou la contagion, comment pourrions-nous expliquer l’inexplicable, soit que le programme du Front National soit le plus populaire, notamment chez les jeunes ?
Nice: la pointe de l’iceberg

Nice: la pointe de l’iceberg

L’attentat de Nice m’a rattrapée au Musée des beaux-arts, à Montréal, en cette soirée du 14 juillet où, avec quelques centaines de convives, on s’apprêtait à célébrer la Fête nationale de la France et les valeurs de liberté, de fraternité et d’égalité qu’elle sous-tend.
Message de Marion Maréchal Le Pen

Message de Marion Maréchal Le Pen

Un message véridique et qui nous préviens.
Un mythe qui a la vie dure

Un mythe qui a la vie dure

Comme l’a écrit un Niçois dans le magazine Nice Provence: «La faction islamique ne veut rien savoir de l’intégration. Elle ne la tolère pas.» C’est bien beau, les exhortations à «mieux intégrer», Monsieur Couillard. Mais si l’autre en face ne veut rien savoir de nos valeurs et de notre façon de vivre, on fait quoi?
crétin pour nier que nous sommes en guerre.

crétin pour nier que nous sommes en guerre.

Insignifiant La plus évidente est certainement l’incapacité de nos dirigeants à appeler un chat un chat. On préfère multiplier les boniments insignifiants sur l’«intégration». Comment diable voulez-vous intégrer des gens qui souhaitent vivre comme au VIIe siècle ? Comment diable voulez-vous intégrer des gens qui pensent que leur religion doit être le socle indiscuté et indiscutable du fonctionnement de toutes les sociétés ?
La contrition des impuissants

La contrition des impuissants

Les propos bienséants du premier ministre Couillard à la suite du carnage de Nice prouvent à nouveau que les politiciens occidentaux ne savent que dire de l’islam radical.
Petit racisme ordinaire

Petit racisme ordinaire

Les journalistes aiment les anecdotes qui brisent les stéréotypes, qui mettent du WD-40 dans les relations interculturelles. Quand ces choses arrivent, le réfle­xe est de se taire. Pour ne pas jeter d’huile sur le feu. Erreur! Ces bonnes intentions n’empêchent pas la nébuleuse Association musulmane et arabe pour la laïcité (AMAL) de lancer une pétition réclamant une commission d’enquête sur le «racisme systémique» des Québécois. Un pas dans la bonne direction, ajoute Alexandre Cloutier, candidat à la chefferie du PQ, mais qui n’irait pas assez loin. Pardon?
Nice et les victimes musulmanes

Nice et les victimes musulmanes

DEUX POIDS, DEUX MESURES C’est drôle... Quand l’auteur d’un attentat terroriste est musulman, il ne faut pas le dire (ou alors, pas trop fort, du bout des lèvres). Mais quand une des victimes est musulmane, il faut le crier et l’écrire en gros dans le journal. Pourquoi? Ou la confession religieuse est importante ou elle ne l’est pas. Il y avait combien de catholiques parmi les victimes à Nice? De protestants? De bouddhistes? De raëliens? D’athées? On ne le sait pas. Mais on sait combien il y avait de victimes musulmanes, par contre. Ça, c’est important. On écrit de longs textes là-dessus... Quand, en Syrie ou en Irak, 200 chrétiens sont assassinés parce qu’ils sont chrétiens, on dit: «200 personnes ont été assassinées».
La théorie du tueur fou

La théorie du tueur fou

À chaque fois que nous sommes devant un attentant, les médias semblent vouloir nous en convaincre: l’assassin n’est jamais fanatisé par l’islamisme, il aurait le cerveau malade. De peur de provoquer la stigmatisation des musulmans, on censure de plus en plus la référence à l’islamisme.
Lois constitutionnelles de 1867 à 1982

Lois constitutionnelles de 1867 à 1982

Histoire du Québec (bas canada) dans cette époque
Combattre l’islam au Canada pour ne pas « tomber » comme la France

Combattre l’islam au Canada pour ne pas « tomber » comme la France

Après 5 ans de recherches sous diverses formes, ma définition de l’islam est celle-ci : c’est une doctrine politico-totalitaire, sexiste, suprémaciste, esclavagiste, violente, conquérante, cautionnant la pédophilie via les mariages de fillettes, à l’image de ce qu’ils osent nommer leur « prophète », le tout sous couvert de quelques notions religieuses empruntées aux deux grands courants monothéistes.
LA MONNAIE, FONDEMENT DE L’INDÉPENDANCE

LA MONNAIE, FONDEMENT DE L’INDÉPENDANCE

Ce sont des questions auxquelles l’heure est venu de répondre si les Québécois veulent faire du Québec un pays prospère, au-delà de tout ce que peut laisser espérer le Canada.
Le chantage à l’islamophobie

Le chantage à l’islamophobie

Six villes canadiennes, et parmi elles Montréal et Toronto, viennent de signer une Charte pour dénoncer l’islamophobie.
Le multiculturalisme canadien ? Non merci !

Le multiculturalisme canadien ? Non merci !

Face au multiculturalisme canadien imposé de force aux Québécois, Horizon Québec Actuel lance une campagne automnale de mobilisation afin de dire « Non » à l'idéologie officielle de l'État canadien.
Fox Nation

Fox Nation

Usa Québec